Fini les restrictions pour le badminton

Lors de sa séance du 16 février, le Conseil fédéral a décidé de lever la plupart des mesures actuellement en vigueur au 17 février 2022. Le sport suisse en profite également :

Toutes les mesures applicables au sport seront levées. Ainsi, outre le certificat Covid, le port du masque pour pratiquer le sport en intérieur ne sera plus obligatoire. La pratique du badminton sera donc à nouveau possible sans restriction dès demain, jeudi.

Merci de continuer à respecter les mesures d’hygiène et de ne vous rendre à l’entraînement et aux compétitions que si vous ne présentez aucun symptôme de maladie.

L’ordonnance COVID-19 situation particulière sera abrogée à la fin du mois de mars et les cantons seront à nouveau responsables de l’application de la loi sur les épidémies. Les cantons peuvent donc imposer des mesures plus strictes. Les règles cantonales prévalent toujours sur les directives nationales. Il est donc recommandé aux organisateurs d’entraînements et de compétitions en salle de contrôler les directives cantonales bien en avance.